Chargement Évènements

Formulaire inscription 22 mars

CONVOCATION

Objet : Assemblée générale annuelle 2018

L’APICA célébrera en 2020 son 40e anniversaire! Et nous commençons dès maintenant à souligner des moments marquants de notre histoire. C’est donc avec grand plaisir que l’APICA invite ses membres et partenaires à une réception qui aura lieu le lundi 25 mars à 18h au Club de golf Gatineau situé au 160, rue du Golf à Gatineau. Celle-ci réunira des anciens président.e.s et administrateurs et sera animée par M. Guy Leblanc, ambassadeur de l’APICA.

La réception sera précédée de deux activités: l’AGA 2018 de l’APICA ainsi que d’une séance d’information/consultation animée par le député fédéral de Hull-Aylmer, M. Greg Fergus, concernant le trajet du train léger dans l’ouest de Gatineau. Gratuit pour tous, membres et non-membres. Inscrivez-vous rapidement à info@apica.ca ou en appelant le 819-685-1823. Au plaisir!

Déroulement

15 h 45     Accueil/réseautage

16 h           Consultation – trajet du train léger dans l’ouest de Gatineau

17 h           Fin de la rencontre de consultation

17 h 15      Assemblée générale annuelle de l’APICA

18 h            Réception

Veuillez noter que l’ensemble de l’événement est ouvert à tous et ce, même si votre entreprise n’est pas membre de l’APICA. Nous nous assurerons simplement que seuls les membres peuvent voter lors de l’AGA à laquelle les non-membres pourront tout de même être présents.

Inscription

Le vendredi 22 mars 2019 est la date limite pour vous inscrire à la consultation et à l’AGA/réception.

Veuillez svp rapidement compléter le formulaire ci-dessus et le faire parvenir à l’adresse info@apica.ca.

Vous aurez noté le dynamisme renouvelé de l’APICA au cours de la dernière année. Nous sommes très fiers de nos accomplissements en 2018 et souhaitons célébrer avec vous ses réussites tout en partageant avec vous nos orientations pour 2019!

En souhaitant vous accueillir en grand nombre, je vous prie d’agréer mes meilleures salutations.

Maxime O. Tremblay, secrétaire-trésorier

Partagez!Share on FacebookTweet about this on Twitter

Date :
Heure :
16 h 00 à 20 h 00

Association des professionnels, industriels et commerçants d’Aylmer

115, rue Principale
Gatineau (Québec)