Comités

L’APICA compte divers comités qui orientent l’offre de services aux membres ainsi que l’organisation d’événements.  Il n’est pas obligatoire de siéger au Conseil d’administration de l’APICA pour faire partie de l’un des comités suivants: communications, golf, recrutement, social.  Si un dossier vous intéresse et que vous souhaitez participer à son avancement, il vous suffit de communiquer avec la personne responsable du comité ou avec la direction générale qui vous indiquera la date et l’heure de la prochaine rencontre du comité.

Comité du 40e de l’APICA (en 2020)

Responsable :  François Sylvestre, président
Autres membres : 
Johanne Bérubé, Eric Delage, Chantal Leblanc-Bélanger et Martine Mongrain

Comité Communications

Responsable :  Johanne Bérubé, administratrice
Autre membre : 
Martine Mongrain

Comité Golf

Responsable :  à confirmer
Autres membres :  Martine Mongrain,  Alexandre Cliche et Nathalie Rodrigue
Responsabilité
 : Voir à l’organisation du tournoi annuel et coordonner le travail du comité .

Comité Recrutement

Responsable : Eric Delage, administrateur
Autres membres :  Martine Boily et Nathalie Rodrigue
Responsabilité
 : Poursuivre les efforts de recrutement de membres au sein de l’APICA.

Comité Finances

Responsable:   Maxime O. Tremblay, secrétaire-trésorier
Autre membre: Eric Delage

Comité Gouvernance

Responsable :  François Sylvestre, président
Autres membres : 
Eric Delage et Chantal Leblanc-Bélanger

Comité social

Responsable : Chantal Leblanc-Bélanger, administratrice
Autres membres :  Sébastien Labelle, Marianne Breton et Nathalie Rodrigue
Responsabilités
: Organiser des activités de réseautage pour permettre aux membres de se rencontrer sur une base régulière et ainsi établir des relations d’affaires.  Proposer au conseil d’administration un calendrier de formations et de conférences répondant aux besoins des membres de l’APICA.

La présidence de l’APICA et la direction générale sont membres de tous les comités.