Comités

L’APICA compte divers comités qui orientent l’offre de services aux membres ainsi que l’organisation d’événements.  Il n’est pas obligatoire de siéger au Conseil d’administration de l’APICA pour faire partie de l’un des comités suivants: communications, golf, social.  Si un enjeu ou une opportunité vous interpelle et que vous souhaitez participer à son avancement, il vous suffit de communiquer avec la personne responsable du comité ou avec la direction générale qui vous indiquera la date et l’heure de la prochaine rencontre du comité.

Comité du 40e de l’APICA (en 2020)

Responsable :  Eric Delage, président
Autres membres : 
Johanne Bérubé, Martine Mongrain

Comité Communications-Marketing

Responsable :  Johanne Bérubé, administratrice
Autre membre : 
Patrick Chénier, Lily T. Ryan et Martine Mongrain, Sophie Martin

Comité Golf

Responsable :  À définir pour 2021
Autres membres : 
Responsabilité
 : Voir à l’organisation du tournoi annuel et coordonner le travail du comité .

Comité Finances

Responsable: Patrick Chénier, trésorier
Autre membre: Martine Mongrain

Comité Social

Responsable : Steven Boivin

Autre membre: Lika Niasse
Responsabilité: Organiser des activités de réseautage pour permettre aux membres de se rencontrer sur une base régulière et ainsi établir des relations d’affaires.  Proposer au conseil d’administration un calendrier de formations et de conférences répondant aux besoins des membres de l’APICA.

La présidence de l’APICA et la direction générale sont membres de tous les comités.