APICA – AGA 2019 – 2 avril à midi pour questions à l’APICA

Les circonstances extraordinaires que nous vivons depuis quelques semaines déjà ont obligé l’APICA à reporter son Assemblée générale annuelle. Ceci dit, l’APICA a tout de même des obligations à titre d’OBNL ainsi qu’envers la Ville de Gatineau quant à son financement (dépôt de rapports, des États financiers vérifiés, etc.). Ces obligations jumelées à l’importance pour l’APICA d’être en mesure de continuer d’appuyer ses membres et surtout de jouer un rôle clé auprès de celles-ci en préparation à la relance économique font que le Conseil d’administration a fait parvenir à ses membres des documents en lien avec chacun des votes normalement requis lors d’une AGA.  Ainsi, à moins que les membres ne le demandent, il n’y aurait pas de présentation comme tel des États financiers ou autres; nous demandons plutôt aux membres de consulter les documents envoyés le 27 mars et de faire parvenir à la directrice générale Suzanne Bossé (info@apica.ca) toute question, commentaire ou suggestion d’ici le jeudi 2 avril à midi.

Bien entendu, il nous fera plaisir de répondre à vos questions et de recevoir vos commentaires et suggestions. Si nous n’avons pas reçu de demande de rencontre de l’Assemblée générale annuelle d’ici le 2 avril à midi, l’APICA se considérera en mesure d’aviser les instances municipales et provinciales du respect de ses obligations envers ses membres.

 

 

 

 

 


Début de l'événement

2 avril 2020 12 h 00


Fin de l'événement

2 avril 2020 12 h 00