APICA – Assemblée générale annuelle 2017

C’est avec plaisir que l’APICA vous convie à son Assemblée générale annuelle 2017 qui se tiendra le mercredi 28 mars à la salle Beau rivage A/B du DoubleTree Hilton situé au 1170, chemin Aylmer.

Lors de cette assemblée, il y aura deux postes à combler au Conseil d’administration. En plus du formulaire d’inscription, vous trouverez ci-joint la liste des administrateurs actuels de l’APICA ainsi que la lettre de mise en candidature au poste d’administrateur. Vous pouvez soumettre celle-ci par la poste (C.P. 24, Gatineau, QC J9H 5E4) ou par courriel à l’adresse info@apica.ca d’ici le 16 mars prochain.

Déroulement

18 h – Accueil/réseautage – UNE consommation gratuite pour  les membres APICA

18 h 45 – Assemblée générale annuelle

20 h –  Souper – Buffet chaud – Réservation requise!
Membre : 35$ Non-membre : 45$. Payable le soir même par chèque ou par carte de crédit. À noter : le coût non-membre sera déduit de la cotisation 2018 pour adhésion à l’APICA d’ici le 1er mai 2018.

Dates limites

  • le vendredi 16 mars 2018 – la date limite pour soumettre votre candidature au Conseil d’administration
  • le lundi 19 mars – la date limite pour vous inscrire à la soirée de l’AGA (incluant le souper – inscription requise).

 Pour vous inscrire

 Votre collaboration est nécessaire pour le bon fonctionnement des réservations lors de nos activités. Veuillez svp rapidement compléter le Formulaire inscription AGA_2017 et le faire parvenir à l’adresse info@apica.ca d’ici le lundi 19 mars 2018.

En souhaitant vous accueillir en grand nombre!

Sébastien Labelle

Secrétaire de l’APICA

 

 


Début de l'événement

28 mars 2018


Fin de l'événement

28 mars 2018


Emplacement

Doubletree Hilton