Café-rencontre APICA/RBC – L’ère du numérique ciblé

En consultant vos sites internet favoris au cours des dernières semaines, vous avez sûrement vu les publicités du récent Festival du Vieux-Aylmer (p. ex. La Presse, Météo Média, des sites de recettes ou autres). On parle ici de publicité numérique programmatique ciblée. L’APICA a en effet utilisé ce type de placements à trois reprises au cours de la dernière année et l’analyse des résultats est très intéressante. En fait, de plus en plus d’entreprises et d’organismes utilisent ce nouvel outil de l’ère numérique en complément à leur site internet.

Vous considérez cette option et voulez en savoir davantage? Vous souhaitez échanger avec des collègues qui ont déjà bénéficié de tels placements ou avec des représentants d’entreprises qui offrent de tels services? Participez au prochain Café-rencontre APICA/RBC qui aura lieu le mercredi 18 septembre au Centre d’exposition L’Imagier à 8h (nouvelle heure). Notre invité: Patrick Chénier, Directeur marketing intégré, Ad Caffeine.

Gens d’affaires, inscrivez-vous d’ici le lundi 16 septembre à l’adresse info@apica.ca


Début de l'événement

18 septembre 2019


Fin de l'événement

18 septembre 2019


Emplacement

Centre d'exposition L'Imagier