Café-rencontre APICA RBC

Café-rencontre APICA-RBC

L’APICA a le grand plaisir de vous inviter à son premier Café-rencontre offert en collaboration avec la Banque Royale du Canada. Ces cafés-rencontres seront offerts aux membres et invités de l’APICA une fois par mois, ce qui fait que nous vous offrirons deux activités de réseautage et d’échanges à chaque mois!

Pour cette 1ère édition de nos cafés-rencontres, l’APICA offre une présentation sur « Le Virage numérique pour les PME du commerce de détail ».

Vous connaissez ce programme d’appui du Gouvernement du Québec livré par le Conseil québécois du commerce de détail? Votre stratégie de développement vise l’offre de vente en ligne ou la création d’une boutique en ligne? Vous le considérez mais n’êtes pas certain? Ou encore vous êtes un fournisseur de solutions pour l’établissement d’une telle entreprise? Cette présentation de Mathieu Poncelet du CQCD est particulièrement pertinente pour vous.

Mathieu expliquera les types d’appuis offerts par le programme, les critères d’admissibilité et comment accéder à cet accompagnement personnalisé pour les entreprises québécoises.

Quelques entreprises de l’Outaouais et du secteur Aylmer bénéficient déjà de cet appui du Gouvernement du Québec. Pourquoi pas vous?

Une période étant réservée au réseautage avant et après la présentation de Mathieu, la formule des nouveaux Cafés-rencontres APICA-RBC vous permettra également de faire connaissance avec vos collègues membres et invités de l’APICA.

Bénéficiez de cette présentation en vous inscrivant le plus rapidement possible et d’ici le 6 mars en communiquant votre nom et le nom de votre entreprise à info@apica.ca ou au 819-685-1823. Selon le nombre d’inscriptions, l’APICA se réserve le droit de limiter le nombre de représentants par entreprise.

Entretemps, consulter la page https://leviragenumerique.com/ pour plus de détails.


Début de l'événement

12 mars 2019


Fin de l'événement

12 mars 2019