Association des professionnels, Industriels et commerçants du secteur Aylmer

membre

Sébastien Lafleur

Sébastien Lafleur

Je m’appelle Sébastien Lafleur, courtier immobilier résidentiel chez Via Capitale, votre partenaire dévoué et passionné, près à vous accompagner dans chaque étape cruciale de votre aventure immobilière apportant avec moi un héritage familial profondément enraciné de trois générations dans ce secteur. J’ai hérité d’une passion innée et d’une expertise profonde.

Ma loyauté envers mes clients crée un lien de confiance solide, alors que mon écoute attentive me permet de cerner vos besoins uniques et créer des liens authentiques. Cela me permet de vous guider efficacement tout au long du processus d’achat, de vente ou de location d’une propriété. Je m’assure d’offrir un accompagnement personnalisé qui répond à chacun.

Je fais preuve d’une compétence prometteuse du marché, conjuguant habilement mon héritage familial avec mes compétences modernes et innovantes pour guider mes clients vers des décisions immobilières éclairées. Je suis prêt à établir ainsi une nouvelle ère d’excellence dans le domaine.

L’achat ou la vente d’une propriété est une aventure émotionnelle et significative. Je m’engage à fournir une expertise inégalée pour garantir que chaque détail compte, et que chaque étape est abordée avec le plus grand soin et professionnalisme.

J’offre également des protections, dont la protection domiciliaire, garantie gratuite sur la plomberie, l’électricité, le chauffage ainsi que les appareils dans la transaction pour une période de 12 mois. Protection hypothécaire, garantie gratuite des versements hypothécaires en cas de perte d’emploi pour une période pouvant aller jusqu’à 12 mois ou jusqu’à concurrence d’un montant de 15 000$.

N’hésitez pas à me contacter dès aujourd’hui pour discuter de vos projets. Ensemble, nous ferons en sorte que chaque étape soit un succès, et chaque expérience, mémorable.

Personnes responsable

Sébastien Lafleur, courtier immobilier résidentiel

Devenez membre aujourd’hui !